On parle de nous

Dans la presse
Mandarin Oriental – Celebrations, magazine anniversaire des 75 ans
En juillet 2025, Yaksha est à l’honneur dans le magazine Celebrations du Mandarin Oriental Geneva, édité à l’occasion des 75 ans de l’hôtel mythique.
L’article met en lumière l’univers de Yaksha, maison suisse d’épices engagée, et son partenariat avec le restaurant Ottolenghi à Genève. De fermes aux quatre coins du monde jusqu’aux cuisines du Mandarin Oriental à Genève, Yaksha incarne une quête de qualité, de transparence et de saveurs, en harmonie avec l’art de vivre de l’hôtel.
« Émotions en salle, excellence en tasse » : à travers ses épices rares et éthiques, Yaksha accompagne les tables qui veulent marquer les esprits.
Retrouve l’article publié en juillet 2025 dans Celebrations, le magazine des 75 ans du Mandarin Oriental Geneva.




A la radio

RTS Le BBQ de La Villa du 07.07.2021
Chef Maxime Pot de l’Hôtel Palafitte *****
Invité: Epices Yaksha
Pendant l’été, Couleur 3 invite des chefs suisses à la Villa pour préparer des grillades au bord du lac. Le chef Maxime Pot de l’Hôtel Palafitte et Yaksha discutent de la préparation d’une côte de bœuf au grill. Accompagnée de légumes grillés au “Curry Esprits de Kochi” et d’une côte de bœuf marinée avec le mélange “Chaud la braise”, on s’est littéralement régalés!
Chefs de grandes tables


« À Ottolenghi Genève, nous avons choisi Yaksha pour la qualité exceptionnelle et la fraîcheur incomparable de leurs épices. Leur coriandre a été un véritable déclic, et leur cardamome verte est devenue incontournable. Au-delà du goût, c’est leur engagement éco-responsable qui fait toute la différence. »
Maxime Martin
Chef du restaurant Ottolenghi, Mandarin Oriental, Geneva


En rencontrant Jenny et Sylvain, j’ai découvert deux passionnés avec un joli petit trésor dans leur bagages. Des épices avec une traçabilité, des goûts et des arômes riches et précis. Un bonheur pour la cuisine!
Mathieu Bruno
Chef et gérant du restaurant Beef'or, Lausanne et Sion


Je me suis régalé avec la cannelle de Ceylan, son parfum est intense et tellement complexe. La cannelle est souvent banalisée, mais celle-ci est superbe. On sent la recherche de qualité et son parfum m’a rappelé mon voyage en Inde.”
Guy Ravet
Chef "17 Gaultmillau" : Restaurant "Esprit par Guy Ravet" au Grand Hôtel du Lac. / Président des Grandes tables Suisses.